Table des matières
EEPGetCameraPosition()
Utilité
Renseigne sur le positionnement actuel de la caméra
Argument
Aucun
Valeurs en retour
Quatre
Version EEP min.
EEP16.1 plugin 1
Syntaxe
EEPGetCameraPosition()
Détails
- La 1ère valeur retournée est = à true lorsque l'exécution a réussi sinon = à false dans le cas contraire.
- La 2ème valeur retournée est la position X de la caméra en mètres.
- La 3ème valeur retournée est la position Y de la caméra en mètres.
- La 4ème valeur retournée est la position Z de la caméra en mètres.
- Attention : Après avoir modifié la position de la caméra à l’aide de la fonction EEPSetCameraPosition(), il faudra attendre le cycle EEPMain() suivant pour que la fonction EEPGetCameraPosition() renseigne sur sa nouvelle position.
Exemple
Lua
ok, Pos_X, Pos_Y, Pos_Z = EEPGetCameraPosition()