View Categories

Durée de lecture estimée : 1 min read

EEPGetTrainSpeed()
Utilité

Renseigne sur la vitesse actuelle d'un véhicule (par ex. un train)

Arguments

Un ou deux

Valeurs en retour

Deux

Version EEP min.

EEP11 / EEP17.2 Plugin 2

Syntaxe
EEPGetTrainSpeed("#Nom"[, false|true])
Détails
  • L'argument est le nom complet véhicule sous forme d'une chaîne de caractères précédée par #. Dans EEP, est considéré comme un véhicule, tout véhicule qu'il soit attelé ou non tout comme tout ensemble ferroviaire ou routier.
  • A compter de EEP 17.2 Plug-in 2, un 2ème argument optionnel peut être saisi avec true ou false ou 1 ou 0 :
    • Avec false ou 0, la vitesse actuelle est comme auparavant retournée.
    • Avec true ou 1, la vitesse "de croisière" est retournée et ce même si le véhicule ou la rame se trouve à l’arrêt devant un signal.
  • La 1ère valeur retournée est = à true lorsque l’ensemble ferroviaire concerné existe sinon = à false dans le cas contraire.
  • La 2ème valeur retournée est la vitesse de circulation.
  • Veuillez noter qu’après avoir imposé une vitesse avec EEPSetTrainSpeed(), il vous faudra patienter jusqu’au prochain cycle EEPMain() avant d’obtenir la nouvelle valeur à l’aide de EEPGetTrainSpeed()
Exemple
Lua
ok, Vitesse = EEPGetTrainSpeed("#Train rapide", false)

if ok then
    print("Le train roule à la vitesse de : ", Vitesse)
  else
    print("le train n'existe pas")
end
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Retour en haut