Table des matières
EEPStructureAnimateAxis()
Utilité
Anime une structure immobilière ou un objet ferroviaire
Arguments
Trois
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11.1 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureAnimateAxis("#Nom-Lua", "Axe", Increment)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est le nom de l’axe sous forme de chaîne de caractères.
- Le 3ème argument est la valeur (positive ou négative) d’incrément de l’axe. La valeur 1000 assure un mouvement continu. La valeur 0 quant à elle arrête tout mouvement.
- La valeur retournée est soit = à true lorsque structure immobilière ou l’objet ferroviaire ainsi que l’axe désignés existent, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
Exemple
Lua
EEPStructureAnimateAxis("#17_Moulin", "Roue du moulin", 1000)
EEPStructureAnimateAxis("#17", "Roue du moulin", 1000)