Table des matières
EEPStructureGetAxis()
Utilité
Renseigne sur le positionnement de l‘axe d'une structure immobilière ou d’un objet ferroviaire
Arguments
Deux
Valeurs en retour
Deux
Version EEP min.
EEP11.1 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureGetAxis("#Nom-Lua", "Axe")
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est le nom de l’axe sous forme de chaîne de caractères.
- La 1ère valeur retournée est = à true lorsque la structure immobilière ou l’objet ferroviaire ainsi que l’axe désignés existent sinon = à false dans le cas contraire.
- La 2ème valeur retournée est la positionne actuelle de l’axe sous forme d'un nombre.
- Attention : Après avoir modifié le positionnement de l’axe d’une structure immobilière ou d’un objet ferroviaire à l’aide de la fonction EEPStructureSetAxis(), la fonction EEPStructureGetAxis() ne renseignera sur ce changement qu‘à compter du cycle EEPMain() suivant.
Exemple
Lua
Nom = "#63_Pont tournant"
Axe = "Pont"
ok, Positionnement = EEPStructureGetAxis(Nom, Axe)
print(Positionnement)
ok, Positionnement = EEPStructureGetAxis("#63", "Pont")
print(Positionnement)