Table des matières
EEPStructureGetPosition()
Utilité
Renseigne sur la position actuelle d'un élément de paysage ou d'une structure immobilière
Argument
Un
Valeurs en retour
Quatre
Version EEP min.
EEP15
Syntaxe
EEPStructureGetPosition("#Nom-Lua")
Détails
- L'argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- La 1ère valeur retournée est = à true lorsque l'exécution de la commande a réussie sinon = à false dans le cas contraire.
- La 2ème valeur retournée correspond à la position X de l'élément.
- La 3ème valeur retournée correspond à la position Y de l'élément.
- La 4ème valeur retournée correspond à la position Z de l'élément.
- Attention : Après avoir placé une structure immobilière à l’aide de la fonction EEPStructureSetPosition(), il faudra attendre le cycle EEPMain() suivant pour que la fonction EEPStructureIGetPosition() renseigne sur sa nouvelle position.
Exemple
Lua
Ok, Pos_X, Pos_Y, Pos_Z = EEPStructureGetPosition("#55_ballot de paille")
print("PosX ", Pos_X, " PosY ", Pos_Y, " PosZ ", Pos_Z)
Ok, Pos_X, Pos_Y, Pos_Z = EEPStructureGetPosition("#55")
print("PosX ", Pos_X, " PosY ", Pos_Y, " PosZ ", Pos_Z)