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EEPStructureIsAxisAnimate()
Utilité

Indique si la partie mobile de la structure immobilière ou de l’objet ferroviaire concerné est actuellement en mouvement et si ce mouvement est continu ou non.

Arguments

Deux

Valeurs en retour

Deux

Version EEP min.

EEP15

Syntaxe
EEPStructureIsAxisAnimate("#Nom-Lua", "Axe")
Détails
  • Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
  • Le 2ème argument est le nom de l’axe mobile sous forme de chaîne de caractères.
  • La 1ère valeur retournée est = à true, lorsque la commande a été exécutée avec succès, sinon = à false dans le cas contraire.
  • La 2ème valeur retournée est égale à :
    1. Lorsque la partie mobile est à l'arrêt,
    2. Lorsque la partie mobile est en mouvement continu,
    3. Lorsqu'elle bouge selon un nombre défini.
  • Attention : Après avoir mis en mouvement l’axe d’une structure immobilière ou d’un objet ferroviaire à l’aide de la fonction EEPStructureAnimateAxis(), il faudra attendre le cycle EEPMain() suivant pour que la fonction EEPStructureIsAxisAnimate() indique si un axe est en mouvement ou non.
Exemple
Lua
ok, Statut = EEPStructureIsAxisAnimate("#17", "Roue du moulin")

if Statut > 0 then
  print("La roue du moulin tourne")
end
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