Table des matières
EEPStructureSetAxis()
Utilité
Positionne la partie mobile d'une structure immobilière ou d’un objet ferroviaire (sans animation)
Arguments
Trois
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11.1 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureSetAxis("#Nom-Lua", "Axe", Position)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est le nom de l’axe sous forme de chaîne de caractères.
- Le 3ème argument est la position dans laquelle l’axe doit se trouver.
- La valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière ou l’objet ferroviaire ainsi que l’axe désignés existent, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
Exemple
Lua
Nom = "#63_Pont tournant"
Axe = "Pont"
EEPStructureSetAxis(Nom, Axe, 50)
EEPStructureSetAxis("#63", "Pont", 50)