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EEPStructureSetLight()
Utilité
Allume ou éteint l'éclairage de la structure immobilière concernée
Arguments
Deux
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11.1 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureSetLight("#Nom-Lua", true|false)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est soit = à true lorsque l'on désire activer l'éclairage, soit = à false lorsque l'on désire l'éteindre.
- La valeur retournée est soit = à true lorsque la structure immobilière existe et dispose d'une fonction d'éclairage, soit = à false lorsqu'à minima un des deux prérequis manque.
Exemple
Lua
Nom = "#13_Bâtiments_d'exploitation"
EEPStructureSetLight(Nom, true) -- Active l´éclairage pour la structure #13
EEPStructureSetLight("#13", true) -- Seul l´ID précédé du signe dièze suffit pour identifier la structure immobilière