Table des matières
EEPStructureSetPosition()
Utilité
Déplace la structure immobilière concernée vers une nouvelle position
Arguments
Quatre
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureSetPosition("#Nom-Lua", PosX, PosY, PosZ)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est la position sur l'axe des X.
- Le 3ème argument est la position sur l'axe des Y.
- Le 4ème argument est la position sur l'axe des Z.
- La valeur retournée est = à true lorsque la structure immobilière existe sinon = à false dès lors qu'il n'existe pas ou que le positionnement demandé se trouve en dehors du projet.
- Note : Un positionnement en dehors du projet n'est pas possible.
Exemple
Lua
Nom = "#55_ballot de paille"
EEPStructureSetPosition(Nom, 11, 17, 3)
EEPStructureSetPosition("#55", 11, 17, 3)