Table des matières
EEPStructureSetRotation()
Utilité
Tourne l'élément concerné pour lui attribuer une nouvelle orientation
Arguments
Quatre
Valeur en retour
Une
Version EEP min.
EEP11 plugin 1
Syntaxe
EEPStructureSetRotation("#Nom-Lua", RotX, RotY, RotZ)
Détails
- Le 1er argument est le nom Lua de la structure immobilière concernée. Ce dernier est indiqué dans la fenêtre propriétés de l’objet et se distingue du nom du modèle de par la présence en entête d’une ID. L’ID précédé du signe # est suffisant pour l'identifier et tout ce qui suit peut être omis.
- Le 2ème argument est la rotation autour de l'axe des X.
- Le 3ème argument est la rotation autour de l'axe des Y.
- Le 4ème argument est la rotation autour de l'axe des Z.
- La valeur retournée est = à true lorsque la structure immobilière existe sinon = à false dans le cas contraire.
Exemple
Lua
Nom = "#55_ballot de paille"
EEPStructureSetRotation( Nom, 0, 0, 25)
EEPStructureSetRotation( "#55", 0, 0, 25)